LE CONCEPT

"L’Écrin de Rûmi" est né de notre fascination pour le poète mystique perse Jalaluddîn Rûmi et de la Route de la Soie qu'il parcourra (il s'agit de la route commerçante qu'emprunta Marco Polo,  allant de Venise jusqu'aux confins de l'Asie, passant pas l'ancien Empire Ottoman, Perse, la Chine et le Japon). Nous adorons voyager, ainsi que la fusion des genres, orient et occident, l'antique et le moderne, le digital et le spirituel. 

Nous avons donc créé l’Écrin comme un boutique hôtel, bourré de petites attentions disséminées ça et là, en plus d'un univers et concept affirmés !

 

 

Ainsi, des livres inspirants tels : "Soufi Mon Amour", best-seller relatant la vie de Jalaluddîn Rûmi, "L'Art de l'Essentiel" de Dominique Loreau traitant de l'aspect spirituel du minimalisme, "Samarcande" d'Amin Maalouf et des auteurs tels, Ostad Elahi, Deepak Chopra, Antony Robbins, Paulo Coehlo attendent le lecteur assoiffé d'imaginaire.

"Nous avons  créé l’Écrin comme un boutique-hôtel, bourré de petites attentions disséminées ça et là, en plus d'un  univers et concept affirmés!"

Avec l’Écrin de Rûmi, nous avons pris un réel plaisir à créer un petit paradis atypique pour nos guests, et ce,  avec une déco aux touches Ottoman chic, rough luxe, wabisabi,  indienne, mongole... 

Nos invités se sentent immergés et dépaysés par l'énergie des lieux dès qu'ils pénètrent dans l'allée verdoyante menant à la terrasse de bois et au jardin contemplatif japonisant.

 

Pour nos invités qui prennent vraiment le temps, un lit traditionnel indien de repos les attend sur la terrasse protégée, ainsi qu'une sélection de livres mêlant le thème de la Route de la Soie et notre sous-thème : La Route Vers Soi! 
N'est-ce pas pour permettre une totale re-connexion à soi et à l'Être aimé que nos guests se retrouvent dans ce havre de paix ? 

Vous l'aurez compris, il faudra plus d'une nuit et plus d'un séjour à nos guests pour faire le tour des secrets dont recèle ce lieu unique en Île-de-France, et surtout, de ce qu'il déclenche chez eux.

Alors vous venez quand ?

Instagram

  • Instagram

© 2020 par Rumiskube.