L'expérience

Venir à l’Écrin de Rûmi, c'est faire le choix d'une expérience des sens, d'une re-connexion à soi, à l'Autre, au silence, à la volupté d'un intérieur épuré et élégant.


Ne vous fiez pas aux apparences, car l’Écrin est comme certaines demeures cachées du Maghreb, de Turquie ou d'Iran, joyau dissimulé aux yeux des passants.
Poussez le portail blanc, suivez les fresques retraçant la Route de la Soie et pénétrez dans la végétation luxuriante qui vous mènera à l’Écrin.
Dès que vos pieds toucheront la terrasse, vous saurez qu'il est temps de se laisser guider, d'atterrir tranquillement  et de ralentir.

Nous vous invitons alors à retirer vos chaussures et à pousser la porte de fer forgé pour que l'expérience commence !

Pendant votre séjour dans l'écrin de Rûmi, profitez d'un thé au safran, d'une infusion ou d'un café pour sortir pieds nus sur la terrasse de bois, vous glisser sur les cordages du lit indien de repos, face au jardin japonais, apaisant.

Laissez-vous bercer par le chant des oiseaux, le bruissement du vent dans les branches des arbres fruitiers.
 
Cet îlot de bien-être a été pensé pour vous, que vous veniez seul ou avec l'être aimé. 

 

Le spa et ses bulles chaudes en toute saison vous y attendent.
Nous avons sélectionné pour vous des fragrances pour pousser plus loin l'expérience du bain.

Vous pouvez poser votre portable, déconnecter, sentir et écouter. Effleurez du bout des doigts les livres choisis pour vous, peut-être même laisser le "hasard" vous guider, c'est si rare de se l'autoriser. Ainsi vous découvrirez peut-être les poèmes d'amour  mystique de Rûmi, les délicats dessins de Habibi ou les sages guidances du Dr. Wayne Dyer. Peu importe. 
L'essentiel est que vous le sentiez cet état de plénitude- vous le reconnaissez ? 

D'authentiques fauteuils antiques indiens vous attendent dans la Cuisine-Casbah pour ce moment de lecture, pour une boisson d'hospitalité, une méditation ou un yoga.

Enfin, quand la nuit tombe, ouvrez les portes coulissantes rouges ornées de derviches tourneurs et du mantra hob, amour en arabe, pour pénétrer dans la suite Ottomane, son lit baldaquin des steppes d'Asie Centrale, son ciel de lit et canopée lumineuse vous y attendent.

Ils seront les gardiens discrets et  bienveillants de votre nuit d'amour.

Instagram

  • Instagram

© 2020 par Rumiskube.